« Van life goes on », une autre façon d’explorer le monde 

En septembre dernier, Chloé & Gürkan ont, le temps d’un week-end, laissé leur van pour séjourner à la Cabane Heureuse. Les 4 roues de « Van life goes on » pour les pilotis de la tiny house « la Cabane Heureuse » !

Ce couple a fait le choix de vivre dans leur van aménagé et de voyager lentement et durablement. Chloé & Gürkan sont très sensibilisés à l’environnement et en lien avec la nature. A travers leurs voyages, ils nous font partager leur vision d’une vie alternative et leur passion pour le plein air.

De retour dans leur petite maison sur roues, ils ont pris la plume pour nous faire part de leur ressenti durant leur séjour à la Cabane Heureuse. Et nous avons eu l’immense joie de le découvrir dans leur journal de bord : « Embrace alternative living: our weekend in a tiny house ». Vous pourrez également admirer, sur leur site, leurs magnifiques photos et récits de voyage en van.

Rencontrer Chloé & Gürkan a été un cadeau pour nous, nous avons beaucoup appris de leur façon de vivre et de leur vision du voyage.

Un immense merci à eux pour leur sourire et ces moments partagés ! 

Vous pouvez suivre leurs aventures sur Instagram @vanlifegoeson

 

Et si, comme eux, vous souhaitez séjourner à la Cabane Heureuse, cliquez ici !

 

Crédit photos de cet article : Van life goes on