La Maison écologique et la Cabane Heureuse

“La Maison écologique”, le 1er magazine 100% écoconstruction

Fraîchement paru, le magazine indépendant “La Maison écologique” a choisi La Cabane Heureuse pour son dossier “Escapades” ! On est si heureux (comme la Cabane hihi !) d’avoir retenu l’attention du magazine référent en matière d’écoconstruction ! Youpi !

C’est en 2001 que naît ce magazine indépendant : il souhaite alors “faire avancer l’habitat écologique et le rendre accessible à tous”. Ainsi riches d’articles et de reportages axés sur la construction, la rénovation, l’extension, les différents matériaux, les avis de professionnels… ce magazine nous offre beaucoup de possibilités pour passer à l’éco action !

La journaliste et auteure Patricia Prioton s’est immergée dans l’univers de la Cabane Heureuse. Puis, elle a pris sa plume pour rédiger ce chouette article 🙂 Elle y dévoile les points importants que nous mettons à cœur de faire découvrir aux Heureux voyageurs. Nos échanges furent très constructifs et ce fut un réel plaisir de lui ouvrir les portes de la Cabane.

Quelle fut notre émotion en découvrant le magazine dans la boîte aux lettres ! Pour le lire, rendez-vous chez votre marchand de journaux :il s’agit du n°118 août-septembre 2020.

Vous pourrez également découvrir, sur le site internet du magazine La Maison écologique, leurs nombreux articles sur l’écoconstruction, Hors-séries, livres, anciens abonnements truffés de bons conseils…. pour améliorer votre habitat ou construire l’écohabitat de vos rêves !

C’est un honneur pour nous de figurer dans cette revue référence, merci à toute l’équipe et aux journalistes de la Maison écologique !

Vous pouvez suivre leurs aventures sur Facebook  ou sur leur site internet 

 

Et si vous souhaitez vivre l’expérience de la Cabane Heureuse, pour réserver, c’est par ici !